Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Compagnons de Sucy
26 mars 2010

Les membres de l'équipe 9/9 Yoann

P1000783

Yoann est notre trésorier, Chargé de veiller que l'on ait les fonds nécessaires à la réalisation de notre projet. A 19 ans, il est en BTS fluides énergie environnement à Orly. Arrivé chez les scouts au pionniers il Y a 4 ans, il s'est très vite intégré et s'est fait une place à l'aide de sa bonne humeur et de son franc parlé. Suivant ses études en Alternance, il survis malgré un rythme de vie imposé par le travail, les cours et les compas, qui ont pris une vaste place dans sa vie avec son porte de trésorier.

"Suite à la proposition de mes parents, j'ai intégré le mouvement scouts il y a maintenant 4 ans. je me suis retrouvé au milieu d'une équipe qui se connaissait depuis plus ou moins longtemps. Les expériences vécues en commun et des centres d'interet communs m'ont permis d'acquérir un véritable cercles d'amis à travers les scouts. A travers ce projet de développement, j'espère découvrir une autre façon de vivre et des expériences à confronter à ma propre expérience en espérant en ressortir grandi. j'espère apporter mon énergie et mon savoir faire pour permettre aux enfants sur place de retrouver un cadre agréable pour étudier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Compagnons de Sucy
Publicité
Publicité