Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Compagnons de Sucy
26 mars 2010

Les membres de l'équipe 6/9 Nathalie

P1010698

Nathalie est notre responsable sanitaire, chargée de trouver la liste des vaccins nécessaires pour partir et les différentes mesures sanitaires qui devront être mise en place pour que tout se passe bien pendant notre projet.
Nathalie a 18 ans et est étudiante en première année d'école de commerce à Lyon. Elle est une amie d'enfance de Rémi, par le biais de qui elle a d'ailleurs rejoint l'équipe il y a bientôt deux ans.

"Faire partie des Scouts et Guides de France depuis maintenant plus d’un an est une expérience formidable. Je souhaite terminer cette deuxième année de Compagnons en mettant au point un voyage à but humanitaire qui saura être en riche en rencontres, en évènements, en objectifs accomplis. Être Compagnon pour moi, signifie savoir vivre avec les autres, l’esprit ouvert. Je souhaite donc réaliser ce voyage afin de m’ouvrir les yeux sur une culture, un style de vie. Rencontrer et apprendre sont deux choses qui m’attirent particulièrement, et c’est cela qui me motive avant tout dans ce projet Compagnon. Partir en quelque sorte à la recherche au plus profond de soi même de capacités jusqu’à là encore inconnues, mettre au point un projet et monter un dossier, c’est cela qui rend aussi intéressant cette expérience. Ce moment de ma vie restera sans aucun doute marquant, et je souhaite l’accomplir et le réaliser parfaitement."

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Compagnons de Sucy
Publicité
Publicité