Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Compagnons de Sucy
26 mars 2010

Les membres de l'équipe 7/9 Marylise

moi2

Marylise est la responsable ... et bien de ce blog tout simplement, chargée de faire partager nos ambitions et notre projet en devenir.
J'ai 18 ans et suis en première année en licence d'histoire et de littérature anglaise et de langue chinoise dans une Université parisienne.Réputée dans l'équipe pour mes talents de couturière, je suis aussi connue pour mon franc parlé et mon sens de l'humour qui brille souvent par son absence.

"Je suis scoute depuis 11 ans au sein du groupe de Sucy. Aujourd'hui, En parallèle de mes études de littératures d’histoire anglophone et chinoise, je prends part au projet des compagnons. Le scoutisme a bercé mon enfance avec des valeurs qui sont aujourd'hui une aide précieuse dans la vie de tout les jours où l'on nous demande une prise de responsabilité toujours plus grande. C'est dans cette optique, de responsabilité au sein de la société, et face aux défis du monde actuels que nous tenons à réaliser des projets ayant pour but de venir en aide à autrui. Nous avons appris à vivre en communauté, à nous entraider, à devenir autonomes, et responsables. Aujourd'hui, nous voulons mettre toutes ces qualités et notre envie de découverte dans un projet de développement."

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Compagnons de Sucy
Publicité
Publicité