Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Compagnons de Sucy
26 mars 2010

Les membres de l'équipe 5/9 Bertrand

P1010777

Bertrand est notre responsable matériel et transport; c'est lui qui gère que nous ayons le bon matériel à chaque week-end et que nous puissions nous rendre sur les divers lieux de campement, il est aussi celui qui planifie les moyens de transports que nous aurons à utiliser pendant notre projet.
Bertrand a 18 ans (comme le reste de l'équipe), Il étudie à Lille, en première année à l'ICAM APPRENTISSAGE en section MAI.

"J'ai  18 ans et suis étudiant en première année de l'ICAM APPRENTISSAGE en section MAI à Lille (59)
Je suis passionné par de nombreux domaines qui sont en lien avec ma formation étudiante : la mécanique, les solutions techniques, l'automatisme entre autres. Je m’intéresse également à des activités sportives comme la course à pied (dans l'optique d'effectuer le Marathon de Paris en 2010).
Mes motivations pour plus tard sont de mettre mes compétences au service des autres aussi bien dans le cadre professionnel, que dans la vie associative.
Mes désirs pour ce projet humanitaire sont de proposer mes services à une population dans le besoin, de découvrir une civilisation et un environnement qui me sont étrangers et de créer des liens à caractère professionnel  avec nos contacts sur place."

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Compagnons de Sucy
Publicité
Publicité